Bonsoir,

sauf erreur de compréhension, je ne constate pas le problème.

J'ai mis un fichier de test ici http://cjoint.com/?EEFuIbmUR2d
J'ai créé 3 styles de page différents, seul l'en-tête varie.
3 feuilles, chacune ayant son style de page attribué.

Je peux modifier un des styles sans que les autres soient affectés.

C_Lucien