Le 03/06/2015 13:51, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: -marielaure.gratal...@hotmail.fr Sujet: - report de pagination
Question: - Bonjour,
J'avais une petite question concernant le report de pagination sur libreoffice.
J'ai un mémoire à réaliser. Je dois commencer à numéroter à partir de la page
de titre (et non pas à partir de la page de couverture) ce que j'ai réussis à
faire !
Ce pendant le numéro des pages ne doit pas apparaître avant la page
d'introduction. Je n'arrive pas à réaliser cette tâche !

Merci pour votre aide!

Bonjour,

En supposant que le style de page soit Style par défaut,
Il faut que les styles de page précédant l'introduction portent un autre nom. Dans Styles et formatage, onglet Styles de page, clic droit sur Style par défaut, sélectionner Nouveau
et dans la zone Nom, introduire le nouveau nom.
Appliquer ce style à chaque page doté du style Style par défaut précédant la page d'introduction. La numérotation n'apparaîtra alors que dans les pages nommées Style par défaut.

Cordialement,

Jacques

---
antivirus Avast.