BONJOUR,
Désolé Monsieur, mais la numérotation ne fonctionne plus du tout (j'avais déjà
réalisé les manipulations que vous m'indiquez sans succès aucun)  le 'bouton'
enchaînement' reste inactif,dans l'ordre que vous indiquez ou dans toutes
autres rubriques pour l'atteindre  et quand j'arrive à obtenir un N° même avec
INsertion , c'est la catastrophe: reprise systématique des numéros
antérieurs..cafouillage. Pourtant il y 8 ans que je suis sur Open office ou
libre office...
Aussi je vous pose trois questions
1-si je fais réparation de libre office à partir du panneau de configuration ,
peut-il y avoir amélioration?
2- je ne souhaite pas utiliser la dernière version proposée , j'ai été obligé
de refaire 3
00 pages de texte car on avait supprimé 2 polices qui me manquaient avec la
nouvelle version, la fois précédente
3- est-il possible de charger la dernière version tout en conservant la
précédente , au cas ou à nouveau les polices auraient été modifiées ou
supprimées?
Je compte beaucoup sur votre aide car je suis actuellement bloqué sur mon
travail pour cette question de numérotation
Merci d'avance
Raymond Cadorel

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android -
En savoir plus.

Message du : 07/07/2015 19:16