Bonjour,

Édition > Collage spécial > Texte non formaté.

Bonne journée.

Le 10/07/2015 13:00, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: - francoise153.lamb...@gmail.com
Sujet: - copier coller
Question: - Bonjour,
comment dois je faire lorsque je veux copier coller un document prix sur
internet et ne pas garder la mise en forme source, mais, par exp, que le texte.
Je ne sais pas ou aller pour cette opération.
Merci

---
antivirus Avast.