Bonjour,

Voici une image qui illustre bien le pb :
http://ovh.to/GrdTZac

Lorsque l'éditeur est ouvert le symbole "=" est bien là, sinon il
n’apparaît pas.

La formule :
left lbrace matrix{ 3. { d s(t)} over {dt} + s( t) = 2.t.he( t ) ## alignl
{s( 0 ) = 0 }} right none

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci par avance.

--
Gilles Courtois