Bonjour Henri

Henri Boyet-2 wrote
C'est la colonne C qui me pose problème. Apparemment, tu utilises une
fonction SIERREUR dont je ne trouve pas l'explication ni dans l'aide ni
sur le site de Christian. Pourrais-tu expliquer cette formule magique ?
C'est une fonction introduite dans la version 4.0 :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.0/fr#Moteur_de_Formule

Auparavant, pour tester si une formule renvoyait une erreur il fallait
faire quelque chose comme :

=SI(ESTERREUR(xxxx);"";xxxx)

Si xxxx génére une  erreur on retourne "", sinon on fait xxxx
Autrement dit, on devait répéter ce qui était testé...

La nouvelle fonction permet d'écrire :
=SIERREUR(xxxx;"")

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour Pierre-Yves,

Je comprends pourquoi je croyais qu'il manquait un paramètre.

Merci,

Henri