copie de votre réponse.

Email: - alexandery...@gmail.com
Sujet: - Saut de page
Question: - Bonsoir,

J'ai été amené à récuperer un document texte en le scannant puis en le confiant
à un logiciel de reconnaissance de caractère. L'opération a réussi, j'ai pu
récuperer mon document au format ODT. Cependant, je suis en prise avec une mise
en page dont je n'arrive pas à me défaire (cadres...), et la seule solution à
ma portée réside dans le copiage de mon texte pour le coller dans un fichier
ODT vierge. Malheureusement, il y a ces sauts de pages, en pointillés bleus,
qui m'empêchent de sélectionner l'intégralité du document. Que je fasse Ctrl+A
ou "tout sélectionner" dans "Edition", la sélection ne va pas plus loin qu'une
page. Et quand je décoche "insérer" dans l'onglet "enchaînement" de l'édition
de saut de page, la page disparait et le texte vient simplement se superposer
au texte de la page précédente. Je ne me vois pas copier-coller 683 pages in
 dividuellement. Comment puis-je procéder ?

Je vous remercie par avance.