Bonjour,
Votre somme ne se recalcule pas automatiquement, ou bien le total n'est il pas
correct ? (pour le second cas, ça nous est arrivé avec des erreurs de saisie,
comme des espaces dans les nombres insérés manuellement entre les milliers, ou
des points au lieu de virgules).

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE / Commune de La Londe les Maures