Bonjour,

Le 14/11/2015 13:09, dionysien a écrit :

Belle discussion avec mise au point du programme 'en direct'.

En fait il a existé, et il existe toujours, une macro proposée par Laurent
Godard pour OpenOffice.org, sous licence LGPL.
Elle est diffusée dans un fichier /BatchConv3.2-1.odt/ et se trouve  ici
<http://oooconv.free.fr/batchconv/batchconv_fr.html>  .
Elle fonctionne parfaitement sous LibO, je viens de l'essayer.
Seule la liste des filtres n'est pas à jour.
Sinon, elle offre toutes les fonctionnalités demandées.

Merci pour le rappel ! j'avais oublié :(

Mais... est-ce possible de la lancer en mode "headless", c-à-d sans devoir "ouvrir" l'interface de LibO ? (puisque telle était la demande)

Quoi qu'il en soit cette macro est intéressante.
Bon week-end,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux