Bonjour,

Le 16/11/2015 03:12, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
[...]
> Question: - Les images s'affichent sur libre office mais sont
> subitement absentes des impressions (imprimantes ou impression pdf
> créator). Dans l'onglet impression : l'option contenu "images et
> objet" est coché. Le problème persiste même après une réinstallation
> complète du programme.

Comme vous ne donnez pas beaucoup d'informations (quelle version de
LibreOffice, quel système d'exploitation anime votre ordinateur), je
vais utiliser ma boule de cristal qui me dit :
1/ votre ordinateur fonctionne sous MS-Windows, probablement W10
2/ vous avez installé LibreOffice 5.0

Dans ce cas vous devriez essayer ceci :
dans le menu Outils > Options > LibreOffice > Affichage -> décocher
"Utiliser OpenGL pour tous les rendus"
puis relancer LibreOffice.

de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF