Le Thu,  7 Apr 2016 19:49:42 +0200 (CEST),
demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

> Bonjour

> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si
> vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
> demandeur reçoive une copie de votre réponse.
>

> Email: - didier-queffe...@laposte.net
> Sujet: - lecture fichier powerpoint ppt avec libre office impress
> Question: - bonjour,
> depuis peu je n'arrive plus à lire les fichiers .PPS avec impress.au
> moment du lancement du diaporama il y a plantage de libre office . si
> [...]

bonjour,

je n'ai pas de problème avec les pps, mais quelle version avez vous
installé ?

serait il possible de renseigner la liste :

-a) version 32 ou 64 bits pour libreoffice
-b) version de votre Système d'exploitation
    ( Gnu Linux || Apple || Microsoft || Autre )
-b) version de libreoffice installée :
        - 3.x
        - 4.x
        - 5.x

en effet avec la version 5.1.1 les pps passent allègrement la barre

slt
bernard