Je ne comprends pas comment vous avez fait la mise à jour. Normalement, il faut télécharger le le fichier d'installation ici:

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/ (version 5.0.6)

ou ici:

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/ (version 5.1.3)

L'update de Windows ne met pas à jours LibreOffice.

Quelle version avez-vous? Quels sont les symptômes?

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/