copie de votre réponse.

Email:: fred.al...@wanadoo.fr
Sujet:: Problème police
Question:: Bonjour
J'entame la difficile migration de MS Office vers Libre Office.
Je rencontre surtout des problèmes de (compatibilité) de polices. Surtout sur
le logiciel de Présentation.
Mais, pour l'instant, restons en au Writer.
Lorsque j'utilise de l'Helvetica Bold (et uniquement si c'est du Bold),
l'apostrophe se transforme en -Ó- et les marques de fin de paragraphe s'affiche
sous la forme d'un -S- accentué (?). Enfin la marque € s'affiche en -Ü-. Je
suppose que d'autres caractères se trouvent également modifiés mais je n'ai
pour l'instant repéré que ceux-là.
Que faire ?..
Merci