Le 09/02/2017 à 12:23, Ysabeau a écrit :

> Il faut d'abord, dans Outils > Options > Avancé, cocher la case Activer
> les fonctions expérimentales.

Bonjour,

J'ai du aussi rafraîchir mon profil pour que la nouvelle barre apparaisse
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/110/fr

Jean-Michel

--
Jean-Michel Greneche
Cle GPG (0x642446A8)

 Protégez votre vie privée :
 - Signez/chiffrez vos messages.
 Respectez celle des autres :
 - Masquez les destinataires de vos envois groupés