Bonjour

Email:: romary.per...@gmail.com
Sujet:: Dysfonctionnements
Question:: Absolument rien ne fonctionne. La seule solution c'est que vous
travaillez pour Microsoft. Changer une police, une couleur de police est
totalement impossible sur Impress. Tout est à revoir. Les couleurs de
remplissage ne fonctionnent pas. Impossible d'encadrer un texte. Les lignes ne
s'affichent pas. Lorsque on change une couleur, elle ne s'applique pas. Comment
pouvez-vous distribuer un logiciel où pas une fonction n'est utilisable. Même
cet encadré pour remplir un message est pourri.

Bonjour,
Comme j'utilise cette suite bureautique depuis près de 20 ans, et que je ne reproduis pas ces dysfonctionnements, je voulais savoir quelle version tu as téléchargée et quel est le système d’exploitation de ton ordinateur .--

Jean-Michel PIERRE