Bonjour tout le monde,

Des modifications de ma page ne sont pas prise en compte par la sauvegarde,
c'est la première fois que je vois ça :(

Quand j'ajoute des cases à cocher dans le document , les place ou il faut,
sauvegarde puis quitte le document. En ouvrant le document de nouveau aucune
cases à cocher n'est dans le document, comme si ma dernière manip n'avait
jamais été effectué

Pourquoi ?

Merci bien :D