Merci Jean-Baptiste,

je vais reposer ma question dans la liste qa en donnant un lien pour tester.

Cordialement

AM

Le 17/03/2017 à 08:14, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Le 16/03/2017 à 20:49, André a écrit :
Bonsoir à tous,

au cas où mon message du 8 mars se serait perdu, je réitère ma question.

Vous pouvez vous assurer que votre message ne s'est pas perdu, soit en consultant votre propre courrier si vous recevez les messages de la liste, soit en consultant le forum Nabble correspondant, soit en consultant les archives.

Si personne ne répond c'est que personne ne sait ou n'a envie de répondre. Dans le cas présent si vous donniez un lien vers un fichier de test cela permettrait à ceux qui n'ont pas de fichier pps répondant à votre critère ni ne peuvent en fabriquer, d'essayer de reproduire le problème.

Cela dit, pour signaler un soupçon de bug, la liste QA (q...@fr.libreoffice.org) serait plus adaptée.

Bonne journée
JBF