toutes et à tous,<br>
Comme je ne connais pas les raccourcis clavier pour les majuscules avec accent
voilà comment j'opère : toutefois, il faut, pour cela, que vous ayez installé
le dictionnaire orthographique, les mots contenants des majuscules avec accents
vont se trouver soulignés en rouge &gt; clic droit et choisir le mot avec la
bonne orthographe.<br>
Bonne journée à toutes et à tous et, bon week-end.<br>
Liliane HURAY</span><br>
<!-- +Signature --><br>
&nbsp;
formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si vous répondez,
merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre
réponse. Email:: tm.brun...@laposte.net Sujet:: mode ecriture Question::
BONJOUR je n'arrive pas a inserer de caractères majuscules avec accent . pouvez
vous m'aider svp merci -- Envoyez un mail à
users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés</div>