Bonjour,
LO 5.2.6.2 avec windows 7 et/ou 10.

Dans Calc, la commande "Trier" est bien plus complète aujourd'hui que dans les vieilles versions de LO, mais je trouve que l'option "La plage contient des étiquettes de colonne" mériterait d'être sortie de l'onglet "Options" pour être placée en tête de l'onglet "Critères de tri".
L'onglet "Options" pouvant alors être renommé en "Options avancées".

Mes usages réguliers font que j'ai très souvent à devoir indiquer si ma sélection contient ou non des "étiquettes de colonne", et ce serait très pratique si ce choix était placé dans l'onglet "Critères de tri" : cela éviterait de devoir aller ouvrir l'onglet "Options" qui contient en fait d'autres choix "avancés" bien moins souvent utiles.

C'est une (bonne) idée d'évolution ?

@+
Luc