copie de votre réponse.

Email:: bybycherbo...@msn.com
Sujet:: accessibilité site
Question:: J'ai voulu chercher dans les extensions celles qui me permettrait de
pouvoir remplir et modifier un PDF. Mais tout est en anglais : impossible de
comprendre, je ne suis pas anglophone. Pourquoi  n'y a t-il pas sur ce site la
possibilité de choisir sa langue d'un clic comme le font la plupart des sites
anglais. Quand on avance en âge on se sent très démuni et abandonné devant des
explications qui sont inscrites dans une autre langue que la notre. Vous serez
t-il possible de penser à cette possibilité qui est indispensable pour nous de
l'ancienne génération. Par avance merci.