Bonjour
J'ai installé la version 5.2.6 . La bonne nouvelle est que le problème qui faisait que LibreOffice Base se "plantait" (j'étais obligé de "tuer" la tâche) semble avoir disparu avec cette nouvelle version. Par contre J'essaie de mettre en place un SwichBoard avec ma base . L'extension est en place et je peux commencer à configurer ce formulaire Switchboard. D'une part Switchboard n'apparait pas dans les formulaires après enregistrement et de plus lorsque je veux configurer un appel à un formulaire , la liste des formulaires (Form) n'est pas proposée, ce sont les Tables qui le sont. L'extension switchboard-1.2.0.oxt est la seule version disponible (je pense) et je précise que sur une base précédemment créée la configuration du switchboard ne pose pas de problème.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
Merci

--
FRICARD Claude