Bonsoir Michel,

Merci pour votre réponse !
Mais ça y est, j'y suis enfin arrivée :)
Si jamais je rencontre de nouveau des soucis avec cette table des matière
ou autre (sur LibreOffice) puis-je poser ma question directement à cette
adresse mail ?

Cordi@lement,

Marjorie

Le 26 avril 2017 à 22:26, Michel Rudelle <rudelle.mic...@gmail.com> a écrit