copie de votre réponse.

Email:: lireoff...@nicoledit.fr
Sujet:: Charger la numérotation de chapitres en même temps qu'un style
Question:: Bonjour,

j'ai deux documents : DOC-A.odt et DOC-2.odt

Mon document DOC-A.odt contient des styles personnalisés (F11) ainsi qu'une
numérotation des chapitres personnalisés (Outils->Numérotation des
chapitres...) sauvegardé à la place du format "Sans nom 1" (renommé en
"MonFormat" par la même occasion)

Je souhaite que mon document DOC-2.odt (et de nombreux autres) ai le même style
et la même numérotation que mon document DOC-A.odt

Dans le document DOC-2.odt, je vais donc dans le menu "Styles->Charger les
styles..." et je coche toutes les cases : Texte, Cadre, Pages, Numérotation et
Écraser

Je clique ensuite sur le bouton "À partir d'un fichier" et je sélectionne mon
fichier DOC-A.odt
Les différents styles sont bien importés et sont correctement appliqués, mais
la numérotation des chapitres n'est ni appliquée, ni importée...

Comment faire ?

Merci.