Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la liste...

Je voudrais en savoir plus concernant la quantité de texte que l'on peut
mettre dans les notes de page : je ne comprends pas car suivant les pages,
soit cela semble illimité soit il me fait passer à la page suivante ; or
j'aimerais pouvoir mettre une quantité illimitée de texte en note de bas de
page sur une même page, dans tous les cas. Comment régler cela ?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite un bon 1er mai !

Lucas