Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un peu perdue et, ne suis pas, du tout, certaine que cela concerne LibreOffice.

A l'ouverture de mon ordinateur il y a souvent ceci qui s'inscrit dans l'angle, en haut à droite, de mon écran : " le basculement sur le profil maison Lan a échoué. "

Je ne sais pas ce que cela veut dire. Je n'en connais pas les conséquences, je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai cherché si je trouvais quelque chose mais, certainement pas au bon endroit. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste.

Merci d'avance.

Liliane.

---
antivirus Avast.