Bonjour,
Dès mon retour, je vérifie dans Thunderbird. Merci pour votre réponse.
CordialementBernard Curtet
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Jean-Baptiste Faure
<jbfa...@libreoffice.org> Date : 11/08/2017  08:56  (GMT+01:00) À :
users@fr.libreoffice.org Objet : Re: [fr-users] Inscription sur la liste
Utilisateurs
Bonjour,

Le 08/08/2017 à 17:49, Bernard CURTET a écrit :
> Je me suis très mal exprimé. Je voudrais recevoir les mails de la liste
> à une autre adresse mail que celle-là. Je me suis donc réinscrit sur la
> site Libre Office avec une autre adresse mail. Or, à mes deux messages à
> 24 H 00 d'intervalle, je n'ai reçu aucune réponse. Alors que sur la
> liste "Discussion", j'ai eu une réponse et j'ai pu m'inscrire.

As-tu vérifié dans le dossier des indésirables /spams ? Comme c'est un
robot qui répond il est possible que le message de demande de
confirmation soit filtré.

Bonne journée
JBF