----- Mail original -----

bonjour,

je vous invite à installer homebrew et pandoc

voici les liens:

https://brew.sh/index_fr.html
http://brewformulas.org/Pandoc

autre alternative directe et plus difficile :

http://pandoc.org/installing.html

vu la version antédéluvienne de libreoffice, serait il possible de
mettre linux dessus ?

slt
bernard