Bonjour,

Insertion - forme - <RECTANGLE par exemple> - <clic-droit sur la forme
ajoutée> - Interaction - Exécuter le programme - <donner le nom de ton
fichier video>

un clic sur ta forme lancera le fichier .avi avec l'application "externe"
qui lui est associée dans ton Système.
nb : en donnant le nom de ton avi, le mieux est de spécifier
.\tonfichier.avi ainsi tu places ta vidéo au même endroit que ta
présentation car sinon tu devras recréer la même "arborescence" de dossier
que sur le pc qui a créé la présentation.....

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com