Bonjour,

je viens de faire un test rapide en installant la police "MyriadPro",
démarrant Calc, changeant la police de caractère en "myriadpro", test en
remplissant qq cellules, pas de problèmes.

Est-ce que l'accélération matérielle est activée sous "Outils - options -
Affichage ?
ou alors un profil corrompu (essayer avec un profil Libreoffice neuf)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com