Bonjour Ysabeau,

Le 31/10/2017 à 14:08, Ysabeau a écrit :

Tu n'aurais pas un exemple tout fait de catalogue pour que je phosphore
dessus ? J'ai la flemme d'en pondre un. Je crois avoir une vague idée.

framadrop est en vacances...

Le fichier Noel2017.ods est là :

http://www.cjoint.com/c/GKbiNVaG511

Il s'agirait de générer une nouvelle page à chaque changement de catégorie de jouet et d'avoir, sur chaque page, la liste des références de ladite catégorie.

En pratique, on aurait :

Page Gadgets
        Montre  GA123
Page Jouets électroniques
        Liseuse EL026
        Tablette        EL754
        Ordibaby        EL6349
Page Jouets en bois
        Camion à tirer  BS325
        Maison  AZ004
Page Poupées
        Bella   BH987
        Poupon  BF94

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux