J'ai répondu il y a 2 jour à ton mail (si je confond pas avec qqun
d'autre), mais pas eu de réponse.....
nb: je vois que maintenant le document s'est transformé en CALC ???

12 nov. (Il y a 2 jours)

À *Philippe*, users
Bonjour,

Est-ce le seul détail qu'il donne "erreur d'enregistrement' ? il donne rien
de plus comme infos ?
Tu indiques dans la version 5.4.x et en fin de message 5.7.2 (je suppose
que tu veux dire 5.2.7), mais quelle est version exacte ? 5.2 ou 5.4 ? (je
présume 5.2 ? )
Je suppose que tu as l'erreur aussi si tu renommes ton fichier avant ?
le plus "logique" au vu du nombre de page, ce serait de diagnostiquer un
problème de place disque ?
ou alors ton document a un problème mais ce qui m'étonne c'est qu'il soit
pas détecté à la lecture de celui-ci...
Si tu sélectionnes tout le contenu de ton document, que tu le copies/colle
dans un nouveau document et que tu enregistres ce dernier, qu'est-ce que ça
donne ?

Yves

Yves.

web site : http://www.molenbaix.com