et pour plus de détails,

tu ouvres un nouveau dcument normal (feuille a4),
tu définis le format de ton étiquette via :
<F11> pour afficher les styles - <clic l'icone STYLE DE PAGE 4eme icone>
<clic-droit en dessous à un endroit "vide" dans les formats> - Nouveau ..
<onglet gestionnaire> - tu indiques le nom de ton format "ex: mon etiquette
22x11"
<onglet page> - tu indiques les dimensions de ton format
[OK]

Fichier - modèles - enregistrer comme modèle...
<tu indique un nom "ex: monmodele">
<tu choisis le "dossier" mes modèles>
[x] enregistrer comme modèle par defaut.
[ok]

Maintenant quand tu veux utiliser ton format d'étiquette :
<F11> pour afficher les styles - <clic sur l'icone style de page> - clic
sur "mon etiquette 22x11"

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com