copie de votre réponse.

Email:: stau...@hotmail.fr
Sujet:: Compression des images pour presentation
OS:: Windows 7
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour,

J'utilise LibreOffice présentation pour le montage de mes diaporamas.

J’insère des images ayant des "poids différent en ko".

Quand je termine le travail je me trouve avec des fichiers tres volumineux en
poids.

Quand j'utilisais powerpoint 2003 je pouvais en me calant sur une image du
document demandé la compression de l'image ; sachant qu'une boite de dialogue
me proposait de le faire sur toutes les photos du document.
Je réduisais ainsi considérablement le "poids" de mon document.

Existe t'il cette manœuvre sur Libre office ?

Je vs remercie de votre réponse.

Sincères salutations.

BTissot.