Pourrais-tu lancer l'installation via la commande suivante pour qu'on ait
plus de détails sur l'erreur :
Démarre une invite de commande MS-DOS en mode administrateur : Démarrer -
tous les programmes - accessoires - <clic-droit sur "invite de commande
ms-dos"> executer en tant qu'administrateur.
lancer ensuite :
msiexec   /i
"c:\users\<ton-user>\Downloads\LibreOffice_5.4.4_Win_x86.msi"    /L*V
"C:\installation.log"

Adapte l'argument derriere le /i en fonction de l'endroit où se trouve ton
fichier .msi (ici j'ai fait de l'endroit de téléchargement. tu dois mettre
le chemin complet et pas seulement le nom du fichier msi.

Envoie moi ensuite le fichier installation.log à mon adresse perso pour
analyse (les pièces jointes ne passent pas sur la liste).

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com