comme tu as l'air de t'y connaitre un peu ;)

pourrais-tu télécharger le programme procmon.exe (ici :
*https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/procmon*
<https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/procmon> )
une fois télécharger, tu le dézippes, et tu lances procmon.exe.
- tu reproduis ton problème le plus vite possible (car procmon enregistre
tout ce qui ce passe sur ta machine et ça défile !! ) - ici tu essaies de
démarrer un programme jusqu'à l'erreur.
- ensuite tu cliques sur l'icone en forme de LOUPE sur procmon pour stopper
l'enregistrement - puis File - Save as - [X] all events - <et tu donnes un
nom de fichier>
- comprimes ensuite ce fichier ( Clic-droit dessus - envoyer vers... -
dossier compressé).
- tu m'envoies le fichier zip ainsi créé à mon email perso pour que
j'analyse ce qui se passe exactement.

Yves

Le 14 janvier 2018 à 14:02, Jacques Virchaux <j.virch...@gmail.com> a écrit
: