Bonjour,

je suppose que tu veux dire, quand tu LANCES libreoffice (car si c'est
uniquement à l'installation, le problème ne doit gêner qu'une fois :) )
Vérifie à 2 niveaux :
- L'accélération graphique est-elle activée au niveau de LibreOffice :
Outils - options - affichage
- Ta carte vidéo peut peut-être posséder un mode d'économie d'énergie (qui
agit en fonction de l'application lancée). Sur certaine carte, avec
certaines version 5.4.x, on était obligé d'activer ce mode pour que
l'application ne provoque pas des incohérences d'affichage....

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com