Bonjour

Est-ce que le driver 64 bits est installé ?
http://www.drivers24.org/fr/printer-scanner/brother/brother-dcp-135c-printerscanner-driver-a-64-bit.html

Email:: fricard.cla...@wanadoo.fr
Sujet:: Hyperliens dans un document
OS:: Windows 10
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour,
Tout d'abord une belle année  à tous les intervenants de ce forum.
Sur un document j'ai introduit des copies d'écran sur lesquelles j'ai insérer
une légende écran 1, écran 2 ....Dans le document je créé des liens vers
certaines copies d'écran. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai introduit en
tête de document une nouvelle copie d'écran qui a pris le rang 1 : écran 1 , ce
qui a décalé les autres légendes, ce qui est tout à fait logique. Par contre
lorsque je clique sur un lien qui doit me renvoyer à l'écran 1 , j'aboutis sur
l'écran 2 (précédemment écran 1) . Je suppose qu'il y a une opération de mise à
jour des liens à effectuer , si oui laquelle ?
D'avance merci.
Claude

--
Jean-Michel PIERRE