Bonjour

je fais le test suivant et ça marche :

Sub Main

    Dim FormulaireArticles as Object
    Dim ListeFamille as Object

    FormulaireArticles = ThisComponent.DrawPage.Forms.getByName("control_2")
    ListeFamille = FormulaireArticles.getByName("scontrol_2")

    Items = ListeFamille.selectedItems(0)

    If Items >= 3 then

        Items = 0

    Else

        Items = Items + 1

    EndIf

    ListeFamille.selectedItems() = array(Items)

End Sub
Mon problème, c'est que le 3 est un peu mis au hasard... J'aimerai le remplacer par le nombre d'éléments de de la zone liste. mais, comment le trouver ?

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...