Merci infiniment pour votre réactivité et pour le retour du document.
Je prends soin de lire tous vos conseils et de les appliquer.
Good job, vraiment ! Merci !
A bientôt !

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#m_6966796642775930201_m_-743435655914504231_m_-6186756872163698548_m_5204674579412059044_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
‌
<https://mailtrack.io/> Sent with Mailtrack
<https://chrome.google.com/webstore/detail/mailtrack-for-gmail-inbox/ndnaehgpjlnokgebbaldlmgkapkpjkkb?utm_source=gmail&utm_medium=signature&utm_campaign=signaturevirality>