Bonsoir,

si ton document était copié sur ton disque dur , tu peux essayer : <touche
WINDOWS>+<touche S> <et ensuite taper le début du nom de ton document (ici
ECRIT)
est-ce que dans la liste apparait ton document ? en cliquant dessus tu sais
l'ouvrir ?

nb: il n'est pas normal que libreoffice signale une erreur pour ouvir un
document, donc, dès qu'il donne une erreur, il faut se poser des questions
;)
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com