Bonsoir Jean-François.

Oui, je vais faire ainsi sur ce doc car j'ai besoin qu'il soit opérationnel assez rapidement, mais j'aimerai bien réussir à maitriser ces cases à cocher, tout de même. Je chercherai pour plus tard...

Je n'ai pas trop compris votre histoire de plage... Ça reste à approfondir...

Merci beaucoup en tout cas.

@ bientôt...

Maly