Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser des contrôles de formulaires (case à cocher, bouton radio…) dans Writer. Je me posais la question d'une utilisation dans Calc, par exemple pour mettre une case à cocher à la place d'un booléen dans une cellule. J'ai bien réussi à en placer et j'ai même demandé à ancrer dans la cellule ; mais quand je copie/colle une ligne, la case à cocher n'est pas collée. Il me m'est donc pas possible de construire un tableau comme quand je copie des formules ou des formats.

Est-ce que je voudrais faire est possible ?

Merci,

Henri