De : Ysabeau
Date : 30-08-18 12:49:14
A : users@fr.libreoffice.org
Sujet : Re: [fr-users] Disparition de soffice.exe

Le 30/08/2018 à 12:30, Thierry Jeanneret a écrit :
> Bonjour,
>
> Désolé si je suis un peu abrupt, mais pourquoi n'utilisez-vous pas Adobe
Acrobat Reader, disponible gratuitement sur le site d'Adobe, pour lire vos
documents pdf ? Si je ne m'abuse, Nuxeo est une plateforme cloud d
applications, ce qui complique assez considérablement quelque chose de
simple par essence. Avec Acrobat Reader vous pourrez continuer à produire
des documents avec LibreOffice, mais vous les lirez confortablement de
manière indépendante.

Parce qu'il préfère utiliser un logiciel libre et respectueux de la vie
privée ?

--

Ysabeau
pour la casse.