Bonjour

Il m'arrive d'avoir à copier une feuille d'un classeur existant vers un nouveau fichier : aucune difficulté pour faire cela.

Mais, j'aimerais que les formats affectés à cette feuille soient également copiés. L'idéal serait que la fenêtre de déplacement/copie puisse proposer en options de copier les styles de cellules et de page, voire également les formats affectés manuellement.

Avec LO 6.0.6.2, ce n'est pas possible, à moins qu'une option cachée ne m'ait échappée ?

@+
Luc