Re bonjour à tout monde,

Vraiment je manque à tous mes devoirs.

Honte à moi, j'ai oublié de donner les bonnes explications. :-[

Ex : Linux Mint
        L.O. 6.0.6.2

C'est, effectivement, un tableau que j'ai fait sous : "Writer", je ne me suis pas servie de l'outil : "Étiquettes".

Je ne suis pas arrivée avec les explications de Philippe mais, j'ai réussi avec celles de Jean-François dans : "Tableau > Annuler la protection des cellules".
Je n'ai pas bien compris ce qui, auparavant, s'était passé.

Mais... j'ai des excuses, je reviens de 2 semaines dans les Cévennes qui m'ont bien vidé la tête... :-)

Donc merci à vous deux Jean-François et à Philippe.
J'essaierai de comprendre ce que tu m'as expliqué, Philippe car dans : "Menu > Format > Section n'est pas actif".

Bonne journée à tout le monde.

Liliane