Bonsoir Jean,

1- Tu sélectionnes la partie de ta feuille de Calc que tu veux imprimer.
2- Clique droit dans la zone sélectionnée > Formater les cellules > Onglet : bordures > En haut, à gauche > Disposition des lignes > Préréglages > Tu sélectionnes dans le petit icône le type de lignes que tu veux imprimer. 3- Au centre : style, largeur, couleur que tu veux appliquer, sans oublier de faire : OK.

J'espère avoir répondu à ta question : les lignes qui apparaissent sur les feuilles de Calc ne sont pas imprimables, elles sont juste là pour guider.

Bonne soirée à toutes et tous.

Liliane