De: "Landron Gérard" <cornos...@palendriai.lt>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Dimanche 4 Novembre 2018 18:02:10
Objet: Re: [fr-users] Plantage de libreoffice lors de la fusion de cellules

Le 04/11/2018 à 15:42, asdevie...@free.fr a écrit :
> [...]
>
> En effectuant un nouveau tableau mais semblable (11 colonnes ; 100 lignes ;
> répétition de la 1ère ligne de titre) et sans y inscrire de données sauf la
> 1ère ligne de titre d'un autre ordinateur Fedora 29 bureau gnome -> Le
> problème existe toujours.
>
> En effectuant un nouveau tableau mais semblable (11 colonnes ; 100 lignes ;
> sans répéter la 1ère ligne de titre) et sans y inscrire de données sauf la
> 1ère ligne de titre (qui n'est pas répétée) toujours de cet autre ordinateur
> Fedora 29 bureau gnome -> Le problème semble ne pas exister.

il est tout-à-fait possible d'installer la version "officielle"
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/ pour voir si cela
vient de la version fournie par Fedora
Il, est aussi possible de fournir un document test, non confidentiel,
pour nous permettre de vérifier sur nos configurations....

> Anne-Sophie.
Gérard