Bonjour à toutes et tous,

Dernièrement j'avais demandé de l'aide pour supprimer les lignes dans un document Writer dans lequel j'avais collé le texte d'un mail. Avec l'aide Sandy-Pascal, Claude FOURCROY, Isabeau et, Jean-Yves, j'étais arrivée à mes fins mais... en dernier, une autre personne m'avait contactée, au sujet de l'impression avec une imprimante virtuelle, seulement, j'ai perdu, malencontreusement, son message pourtant, je voulais lui répondre et approfondir son message.
Si cette personne se reconnaît, qu'elle me renvoie un mail.

Merci d'avance.

Liliane