Bonjour à toutes et tous,

Je sais... la liste n'est pas faîte pour cela et, je m'en excuse auprès de ceux à qui cela pourrait déplaire mais.... dans ces moments difficiles pour certains, un petit mot amical ne fera de mal à personne.

Alors, je vous souhaite :

1. Une très bonne et belle fête de Noël, je l'espère en famille ou
   entre amis.
2. Une très belle année 2019 : la meilleure santé possible, de
   l'amitié, de l'amour, un toit, du travail, de quoi manger etc...
   (tout le monde n'a pas droit à des choses aussi simples et
   nécessaires).

Sachons nous contenter de ce que l'on a car, c'est encore beaucoup.

Une belle citation de la : Sagesse Chinoise" que je ne peux m'empêcher de vous communiquer : "_*/Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as/*_".

Belle fin d'année à toutes et tous et à bientôt en 2019 pour des échanges plus........ "informatiques".

Liliane