----- Mail original -----

bonjour,

le chat a perdu Michel ?

serait il possible de vérifier le profil icc de la chaîne
graphique ?

les paquets à chercher :

icc-profiles-free - ICC color profiles for use with color profile aware software
xiccd - X color management daemon
icc-profiles - ICC color profiles for use with color profile aware software

merci
slt
bernard